Le commerce Cie., Ltd d'incidence de Wuxi Guangqiang.

Maison

Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd

De bonne qualité Billes à contact oblique en ventes
Incidences reçues. Très appliqué avec la qualité. Service chaud et réfléchi, expédition rapide. Je continuerai à faire des affaires avec votre société digne de confiance

—— John Grafton

Plus de 3 ans de coopération d'affaires avec votre société nous a apporté beaucoup d'avantages. Nous atteignons la gratitude locale et les appuis de beaucoup de clients. Remerciez

—— EL ASSWAD de Mohammad

Nous avons examiné l'incidence 23082 et je suis ainsi satisfait de la qualité d'incidence. Le bon paquet et le meilleur prix ont donné une grande faveur dans nos affaires.

—— Minwoo, Kwon

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd
Notre entrepôt notre société Notre bureau notre gestion de magasin notre exposition Visite de client Les principaux produits Incidence chaude de vente

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : Service de GQZ, de neutre ou d'OEM
Nombre d'employés : 10~100
Chiffre d'affaires : 1000000-10000000
Année d'établissement : 1989
Export pc : 60% - 70%

  Établis en 1989, les travaux de Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd dur dans des incidences de haute qualité de recherche et de fabrication et se fondent sur lui est des avantages des technologies fortes, équipement avancé, équipe technique professionnelle, la production de qualité et les prix raisonnables a le gain un large recognitiongain et a gagné largement le soutien et la confiance par des clients dans des domaines d'incidence.

 

  Pendant des décennies, la société a établi et a accompli le système de gestion de la qualité de la standardisation scientifique en conformité avec des normes internationales. En 2005 ils ont gagné le titre de la marque célèbre chinoise s'étendant des roulements à rouleaux coniques, des roulements à rouleaux cylindrique, des roulements à rouleaux sphériques, du roulement à billes de poussée, des roulements à billes angulaires de contact, des roulements à billes profonds et de diverses incidences non standard etc. de cannelure.

 

  Nos produits sont très utilisés dans les industries automobiles, industries de machines de construction, industries de courant électrique, champ pharmaceutique, machines d'extraction, industries de l'imprimerie, machines d'ingénierie de route, industires en acier, industries de machine textile et ainsi de suite.

 

  Capable de résoudre tous vos problèmes d'incidence avec ses conseillers professionnels de première classe et ingénieurs qualifiés, étreinte de Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd toute enquête, négociation, coopération de nouveau et vieux amis à tout moment.

Coordonnées
Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Mike Zhang

Téléphone: 86-510-82695331

Télécopieur: 86-510-82615331

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd

Good quality Angular Contact Ball Bearing for sales
Received bearings. Very impressed with the quality. Warm and thoughtful service,fast shipment.I will keep doing business with your trustworthy company

—— John Grafton

More than 3 years business cooperation with your company has brought us a lots of benefits.We attain many local customers gratitude and supports.Thank

—— Mohammad EL ASSWAD

We have tested the bearing 23082 and I am so satisfied with the bearing quality.Good package and best price have given a big favor in our business.

—— Minwoo, Kwon

I'm Online Chat Now

Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd

1 2 3 4 5 6 7 8
Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd
our warehouse our company Our office our store management our exhibition customer visit Main products Hot sale bearing

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Main Market : Worldwide
Brands : GQZ, Neutral or OEM service
No. of Employees : 10~100
Annual Sales : 1000000-10000000
Year Established : 1989
Export p.c : 60% - 70%

  Established in 1989, Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd works hard in researching and manufacturing high quality bearings and rely on it's advantages of strong technologies, advanced equipment, professional technical team, quality production and reasonable prices has gain a broad recognitiongain and won the widely support and trust by customers in bearing fields.

 

  For decades, the company established and completed the quality management system of scientific standardization in line with international standards. In 2005 they won the title of Chinese famous brand ranging from tapered roller bearings, cylindrical roller bearings, spherical roller bearings, thrust ball bearing, angular contact ball bearings, deep groove ball bearings and various non-standard bearings etc.

 

  Our products are widely used in auto industries, construction machinery industries, electric power industries, pharmaceutical field, mining machinery, printing industries, highway engineering machinery, steel industires, textile machine industries and so on.

 

  Capable of solving all your bearing issues with its first-class professional advisers and skilled engineers, Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd embrace any inquiry, negotiation, cooperation from new and old friends at any time.

Contact Details
Wuxi Guangqiang Bearing Trade Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Mike Zhang

Tel: 86-510-82695331

Fax: 86-510-82615331

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)